Black Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Angel's

Alliance Uni30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ?   Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:20

Vous devez absolument voir ces 3 videos, a voir ABSOLUMENT, je veux votre avis please, je commence a douter moi, j'en tremble serieu lol c MORTELLLLL

Regardez les 3 avant de vous prononcer :

https://www.youtube.com/watch?v=sBQLq2VmZcA

https://www.youtube.com/watch?v=ZlIwcVAxZsU

https://www.youtube.com/watch?v=r0BukAy_dko

SVP, n'allez pas vous jeter par la fenetre avant d'avoir di ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
DJ Robinet

DJ Robinet


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/06/2007

Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ?   Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:34

bah du pipo mais un bon illusioniste. sauf quand il flotte dans les air avec les pied qui ne pendent meme pas dans le vide mais qui sont bel et bien debout sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accrocdelire.free.fr
Alexbest

Alexbest


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ?   Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:03

Sa claque, je pense aussi que c'est du pipo mais c'est tres bien realiser dans tout les cas ...
Revenir en haut Aller en bas
x men

x men


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ?   Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:37

enorme. je pense que c est aussi du pipo mais extremement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ?   Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

ouuf, ca me calme un peu lol, je me suis poser beaucoup de questions aujourd'hui mdr, mais ca confirme ce que je pensais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexman

Alexman


Nombre de messages : 397
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ?   Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:00

du pipeau tout ca^^
en tout cas c'est bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ?   Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

non lol, regardez sur la video ou il volle, regardez a la 1min42, on peut remarquer des reflets rouges Very Happy ce qui prouve que l'image a ete ajouter mdr
Revenir en haut Aller en bas
FranX

FranX


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ?   Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:49

La flemme de regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ?   Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pipo ou de la vraie magie ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angel's :: Terre :: Taverne! :: Bac à sable-
Sauter vers: