Black Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Angel's

Alliance Uni30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Galerie Nainvisible] Mes bétises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:24

Je met les plus sympas, les 2 dernières sont d'hier et d'aujourd'hui, le reste est ancien. Du + ancien au + récent

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Bannirelmoinsopaquecopiid6

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Bannireniniancopiedi9

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Zyxionclairov9

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Bannireraitocopielr4

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Kenshincopiedp2

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Abstractcopiemx0 [Galerie Nainvisible] Mes bétises Abstractcopieij9

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Alphonsecopiesx1

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Bannirefruitswarcopiepi0


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:39

Y'en a des jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato

Zanmato


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:45

même de très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nortech

Nortech


Nombre de messages : 315
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:46

Ca le fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30

Commentaires courts mais sympas Very Happy

Je rajoute celle là:

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Bannirefruitswarcopiepi0

Je me suis éclaté, vive le loufoque.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nortech

Nortech


Nombre de messages : 315
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:33

Bien











J'ai reussi avec encore plus court comme com' ^^
Sinon la derniere est assez particuliere, mais j'aime assez, en fait j'aime tout ce qui est tordu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

Moi aussi ^^
Je cherchais des render (images prédécoupées pour ceux qui savent pas) et je tombe sur une partie fruits, j'ai pas pu résister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato

Zanmato


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

lol!

très jolie, on est dans le thème fruit et légume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:09

Bon alors (lol il faut etre sérieux pour une foie lol) Bon, tes bann sont plutot reussi mais ya un petit probleme.

Explication:
Sur la 8eme en particulier juste a un endroit sa pixelise à mort, rajoute un filtre pour enlever ça puis apres tu fais tu dupliquer et tu prend la meilleur!!!
Sa pixelise à mort au niveau de la plus grande etoile et apres en zomman (à mort sa se voit) parcontre fait gaffe sur certain forum tes bann ou sign ne seront pas acceptées pour causse de taille.
Les dimensions les plus preferée par les demandeurs *: du 350*250 la plus part du temps apres c'est toi qui voit en fonction de tes envies!!!
Bon parcontre j'aurais besoin de graphiste pour mon forum *, je n'est pas le lien dsl pcq je ne suis po chez moi mais le non c'est nakuta-graphisme pour le moment!
Si tu veus venir ya aucun probleme tu n'auras cas demander à zanmato mon adresse msn et jte dirai.

Zanmato tu peus venir toi aussi

Le but de mon forum est de faire des images pour tes particuliers mais aussi pour aider les gens avc qq tutos sur le graphisme, sa demande du temps mai bon moi ji arrive et je penss que vous pouvez venir
Repondez moi svp


Cordialement Nakuta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:49

Pour la 7eme bann qui est pixellisée c'est le mode de fusion combiné au brushqui donne ça, totalement fait exprès et je trouve pas ca dérangeant du tout ^^
Pour les tailles de bans je suis pas d'accord, la majorité des graphistes font des banns de tailles style 450*150, moi je tourne au 450*150 ou 450*200 selon mes envies.

Pour ton forum, ca m'intéresse pas, ya déja assez de forums sur le graphisme et tu devrais progresser un peu encore avant de te lancer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:35

Lol oui c'est sur mais c'est mieux de progresser sur un forum avc d'autre mecs!!!!
Mai jprend d courts avc des potr sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Alexbest

Alexbest


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:52

De tres belle ban !!! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:17

Ryuu !! vu que sur le fofo de la armada sont plus branché chiffre que graf sa te dit qu'on fasse notre battle ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie Nainvisible] Mes bétises Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Nainvisible] Mes bétises   [Galerie Nainvisible] Mes bétises I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Nainvisible] Mes bétises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie [Zanmato]
» Galerie [ dj - ptido ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Angel's :: Terre :: Taverne! :: Section graphique-
Sauter vers: